Souhaitez-vous contourner l’authentification à deux facteurs d’Instagram ? En effet, il s’agit d’un système de sécurité issu des nouvelles technologies biométriques. Il consiste à soumettre à l’utilisateur un code sécuritaire de 6 chiffres pour renforcer son mot de passe.
Celui-ci est souvent demandé lorsque vous vous connectez sur votre compte en utilisant un appareil différent de celui que vous utilisez le plus souvent. Il est difficile à contourner, mais vous pouvez y arriver en usant de quelques techniques. Voici comment faire !
Lire également : Célébrité Espagnol : qui sont les personnalités Espagnoles connues ?
Plan de l'article
Utiliser des techniques de traçage pour contourner le système de sécurité d’Instagram
La meilleure manière de contourner le système de sécurité d’Instagram est d’user des techniques de traçage ou encore du phishing.
Que signifie le phishing ?
Il s’agit en effet d’une méthode d’hameçonnage qui vous permet d’utiliser les informations de votre compte sur un site de type factice. Sur ce dernier, vous pouvez pirater directement votre propre compte pour changer vos identifiants sans que le réseau ne s’en rende automatiquement compte.
Lire également : Mon compte Nickel : se connecter à son compte client
C’est cette technique que les pirates utilisent généralement pour avoir accès aux informations personnelles de leurs victimes. Elle met le système sécuritaire des réseaux sociaux à rude épreuve, vu qu’elle est incontournable. Si vous suivez à la lettre les étapes requises, vous obtiendrez à coup sûr le résultat escompté.
Étapes à suivre pour mettre en exécution cette méthode
Pour contourner le dispositif sécuritaire d’Instagram à travers le phishing, il faut tout d’abord procéder à la création d’un faux compte. Ce dernier doit contenir tous les éléments de votre vrai site, c’est-à-dire votre nom et prénom d’utilisateur. Une fois cela fait, vous devez ensuite vous connecter sur l’authentique compte avec vos identifiants.
Vous aurez dès lors accès de l’autre côté à toutes les informations saisies sur l’autre site. Par la suite, vous allez recevoir une notification sur laquelle, le système vous demande d’insérer votre code. Vous pouvez le faire pour le rendre accessible et être en mesure de facilement vous connecter à votre compte Instagram.
Dans la plupart du temps, ce sont les hackers qui se servent de cette tactique pour accéder aux comptes sur les réseaux. Toutefois, vous pouvez utiliser cette technique sur votre propre compte si vous avez envie de contourner les mots de passe. Servez-vous particulièrement de cette méthode, lorsque vous faites l’usage d’un autre appareil.
Le contournement du système sécuritaire via des logiciels adaptés
Plusieurs logiciels peuvent vous permettre de procéder au contournement de votre système de sécurité Instagram. Il vous suffit d’identifier celui qui vous convient et ensuite l’utiliser convenablement. Parmi ceux-ci figurent mSpy, Pass Decryptor, etc. Vous pouvez les installer directement sur votre téléphone portable afin de les utiliser plus facilement sur votre compte.
Avec ces logiciels, vous avez la possibilité d’avoir accès à vos mots de passe à travers votre adresse mail ou encore via votre numéro. À défaut de ceux-ci, vous pouvez tout simplement, les retrouvez en insérant votre nom d’utilisateur sur Instagram.
Aussi, vous pouvez légalement utiliser ces logiciels si vous êtes les parents ou tuteurs de la personne concernée. Ces logiciels sont faciles à utiliser et sont accessibles à tous ceux qui souhaitent garder un œil sur un compte. Cela est possible uniquement lorsque vous réussissez à contourner les mots de passe et codes sécuritaires.
L’usage des applications-espionnes
Les applications-espionnes sont des alternatives qui vous permettent de contourner les systèmes de sécurité. Vous pouvez les utiliser pour accéder au profil d’un utilisateur, tout comme vous pouvez l’utiliser sur le vôtre.
Une application pour infiltrer un compte Instagram
Ces types d’applications vous permettent d’infiltrer un compte Instagram de votre choix. Vous pouvez même contourner ses mots de passe grâce au système présent dans ces applis. Ce qui vous donne la possibilité de restreindre l’usage du réseau pendant des heures données.
En tant que parent, cette technique peut vous servir pour limiter le temps de connexion de vos enfants. Toutefois, cela n’est pas recommandé sur des personnes matures parce qu’il s’agit d’une violation de vie privée.
L’utilisation des applications via un VPN
Pour éviter de vous faire prendre lorsque vous utilisez ces applications de contournage du système sécuritaire d’Instagram, il est recommandé d’utiliser un VPN. En effet, il permet de masquer vos informations numériques virtuelles. Vous opérez alors en toute tranquillité sans possibilité de vous faire prendre. Il est recommandé de l’utiliser qu’en cas d’extrême urgence et non dans l’optique de pirater les comptes.